• Mon test

    J'ai fait mon test le 16 Septembre 2010, Maya me collé et j'avais une "certitude" que mon corps changé j'étais différente..... mais en même temps peur d'être déçue mais il fallait que je sache je ne pouvais plus tenir !!!


    et me voilà dans les toilettes entrain de faire ce test je n'osais pas regarder le résultat et pourtant.... en l'espace de quelques seconde il est devenue positif... et oui j'étais enceinte !!!!

    J'étais très............. heureuse mais une très grande peur d'une Fausse couche....

    Le soir même je l'ai montré à mon mari il était tout content il m'a embrassé très fort et ma dit tu verras tout ira bien !!!!


    J'avais hâte de faire ma prise de sang pour confirmer ce merveilleux bonheur !!!

    Quelques jours après j'ai donc fait cette pds qui était également positive avec un gros taux !!!  j'étais heureuse, contente......... je n'arrivais pas à le croire.... bébé est bien là  !!! et il va s'accrocher !!!

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :