• Mon coussin maternité dit allaitement

    Si je vous dis que je ne peux plus dormir sans mon coussin d'allaitement??

     

    Je souffre d'une hernie discale + sciatique et en étant enceinte il n'y a pas grand chose qui me soulage.... j'avais fait des recherches sur le net et ils parlaient du coussin j'étais asser septique au début puis comme je dormais mal et maux de dos pas possible j'ai filé dans une grande surface ( 35€

    Depuis c'est le top!!! il ne me quitte plus... il épouse parfaitement ma silouette bon c'est sur que la nuit j'ai des petits reveil ( pipi ou autre) mais je me rendors facilement grâce à mon coussin !!

     

    de plus vous pouvez l'utiliser de petit transat pour bébé

     

     

    Attention j'ai appris dernièrement par une copine du net qu'on pouvait être remboursé si on le prenait à la pharmacie avec une ordonnance du gynéco


  • Commentaires

    1
    Fraisette
    Mercredi 20 Avril 2011 à 09:35
    Ben je n'ai jamais reussi a dormir avec ce truc !!!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :