• Ma lili chez le véto

    Vendredi à 15h environ Lili n'était pas bien du tout, nous l'avons donc emmené d'urgence chez notre véto qui est juste à coter de nous... et verdict ils l'ont gardé elle a pas de très bonne analyse... elle n'est pas vive du tout....

    Ce matin le vétérinaire m'a téléphoner elle va un peu mieux... mais on en saura plus Lundi grace à l'écho j'angoisse c'est ma petite chouchoute, mon pot de colle d'amour..... sa fait un vide immense à la maison c'est très dur de la savoir dans une cage avec une perfusion.... je l'aime tellement !!! On garde espoir elle est entre de bonnes mains, maintenant on pense très fort à elle et on espère qu'elle nous retrouvera très rapidement et en bonne santé !!!

    de toute façon nous ferons tout ce qu'il faut pour elle !!!!!!!!!!

    Ma petite Lili on t'aime très fort et tu nous manque énormément !!!


  • Commentaires

    1
    Aurel
    Dimanche 2 Janvier 2011 à 08:08
    Quel âge a-t-elle ?
    2
    notre-vie-a-3 Profil de notre-vie-a-3
    Dimanche 2 Janvier 2011 à 10:19
    elle a 4 ans
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :