• Le thème de la chambre est winnie et cie

    Avec mon mari nous avons trouvé le thème de la chambre de notre futur bébé est c'est winnie et cie.

     

    c'est un peu grâce à sa tata que nous avons trouvé l'idée ( elle est fan de bouriquet)

    vu que je ne peux pas faire les soldes ni les magasins à cause de mon dos je fais tous mes achats via le net... et je peux dire que jusqu'à maintenant que j'ai trouvé mon bohneur... pourvu que sa continue... je suis une fan de déco !

    Vous allez pouvoir découvrir la chambre de notre petit amour.. mais pour le moment place à la décoration


     


  • Commentaires

    1
    Valeska
    Lundi 24 Janvier 2011 à 17:01
    Que ça va être joli!
    2
    Fraisette
    Lundi 14 Février 2011 à 10:55
    C joli Winnie j'aime bcp bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :