• Bientôt maman

    Aujourd'hui je vais vous parler d'un livre que j'apprécie tout particulièrement " Bientôt maman" de Olivia Toja avec le docteur Marie-Claude Guiral, gynécologue. Il m'a été prété par la futur marraine de mon fils !! 


    Si vous êtes enceinte je vous le conseil vivement, il y a beaucoup d'informations importantes et claire pour comprendre le miracle que nous vivons pendant 9 mois.

    Grâce à ce livre j'arrive à mieux géré mes angoisses, quand je me pose des question hop je l'ouvre et je trouve la réponse !!!


    De plus elle met en relation plusieurs style de maman ( la cool, la sereine et la paniqué) on se retrouve un peu dans les 3 c'est qui ma beaucoup plus et chaque semaines de grossesses ont peut découvrir l'évolution du bébé dans son ventre...

     



  • Commentaires

    1
    Fraisette
    Lundi 7 Mars 2011 à 11:37
    J'ai un livre de ce genre mais je l'ai tout lu dès le début ce n'est pas malin lol
    2
    estelle
    Lundi 21 Mars 2011 à 14:34
    Je l'ai commandé ce week end! Lol
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :