• allaiter ou ne pas allaiter

    Je me suis posé beaucoup de questions sur l'allaitement, comme est ce qu'il y a vraiment un lien plus fort avec la maman et le bébé, sur la santé, son développement.... je me suis aussi beaucoup documenté.....


    Depuis le début, je ne veux pas allaiter pour moi c'ést le biberon ( sa me gène, que sa m'angoisse que bébé ne prend pas asser et j'ai lu que si la maman n'était pas à l'aise le bébé le vivait très mal )

    puis j'ai eu un doute, je suis partie sur oui je vais allaité au moins essayé pour voir, je veux être une bonne maman..... puis le doute c'est encore reinstalcomme est ce que si j'allaite pas mon bébé m'aimera moins, il aura des soucis de santé ses questions sont revenus puis en lisant on a l'impression ben d'être une mausaise maman si on n'allaite pas on a se "dont" de donner le sein alors pourquoi ne pas s'en servir que pour bébé c'est mieux etc


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :