• 8 ème mois

    Et oui voilà nous entrons dans le 8 ème mois... je n'arrive pas à y croire !!! dans 2 mois maxi tu seras parmi nous j'ai hâte de t'avoir dans mes bras mais en même temps je ne suis pas pressé je profite un maximum du bonheur qui m'arrive.... Je n'ai toujours pas terminé la valise il faut que je me bouge je veux que ce week end tout soit bouclé !!!!

     

    Mon humeur: Joyeuse.... je dors bien ( même si je fais beaucoup de rêve) je prépare la chambre de notre petit bout je veux qu'elle soit au top du top pour lui qu'il ne manque vraiment de rien !!! le soleil est là la chaleur sont au rendez vous et surtout mon Hugo bouge beaucoup ce qui me rend folle d'amour.... j'adoreeee et  j'en redemande à chaque fois !!

    devenir maman me comble de joie !!

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :